Un jeune ahuri, après un coup de pied mal placé, devient la bille d’un flipper grandeur nature. Balancé à corps perdu dans un univers fantasque et rock’n’roll, il devra remplir des “missions” imposées par la machine pour se sortir de ce traquenard....
Les circassiens sont jetés à corps perdu dans un jeu grandeur nature – ils seront les billes d’un flipper géant, composé principalement de bascules coréennes.
Une création rock’n’roll à l’énergie vertigineuse, et à l’envie insolente de jouer avec les risques et les limites de tout ordre. Vitesse, adrénaline et dérision.
L’Extrême Night Fever est avant tout une fête unique, à voir, à ouïr, à danser et surtout à vivre. Ce n’est pas une soirée où tout peut arriver, mais où tout arrive !
Au programme :
Des artistes à goûter, une brume aux senteurs aphrodisiaques, des irréalités visuelles, des découvertes tactiles, une envolée auditive à transformer un sourd en derviche, un monde imaginaire pour
les enfants et les inadaptés. Une cellule psychologique sera proposée aux personnes ayant manqué la fête.
… Et quoi qu’il arrive, cela restera entre nous !
Pour ce projet, la famille Inextremiste s’agrandit. 15 personnes, artistes, musiciens, circassiens, techniciens, plasticiens se réunissent pour une soirée à vivre comme si c’était la dernière !
"Exit" est le nouveau spectacle acrobatique de la compagnie Inextremiste, qui réaffirme son goût du risque avec ces performances circassiennes à bord et «par dessus- bord» de la nacelle d’une montgolfière à plusieurs mètres du sol.
“Au-delà de la beauté de cette montgolfière immense dans le crépuscule d’un ciel encore encombré de nuages, le contraste féérique des couleurs, il y a eu des accès de folies comme inextremiste à l’art d’en mettre en scène. La rumeur est montée de la foule au premier corps dégringolant le long d’une corde… séquence fulgurante de tyrolienne sur un filin reliant le ballon au sol, ballet aérien de silhouettes humaines suspendues au dessus du vide…”